POL 6418 - Relations transnationales et mondialisation
POL 6418
Montréal
3.0
Cycles supérieurs
Science politique
Faculté des arts et des sciences
Étude des phénomènes transnationaux et des acteurs non étatiques dans l'analyse des relations internationales : mondialisation, mouvements sociaux, organisations non gouvernementales et réseaux altermondialistes.
Ce cours est offert dans ces programmes d'études
- Maîtrise en environnement et développement durable (avec mémoire) (2-023-1-0)
- D.E.S.S. en environnement et développement durable (2-023-1-1)
- Maîtrise en environnement et développement durable (avec stage) (2-023-1-2)
- Maîtrise en études internationales (2-072-1-0)
- D.E.S.S. en études internationales (2-072-1-1)
- Microprogramme de 2e cycle en études internationales (2-072-6-0)
- Maîtrise en science politique (2-245-1-0)
- Doctorat en science politique (3-245-1-0)
Aperçu des horaires
Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, visitez le Centre étudiant. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.
Choisir l'établissement et le trimestre | Saisir la matière et le numéro | Cliquer sur le bouton rechercher |
---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
Choisissez l'Université de Montréal dans la liste déroulante de l'établissement et choisissez le trimestre pour lequel vous souhaitez connaître l'horaire. | Dans le champ « Sélectionnez matière », entrez les trois premières lettres du sigle de cours. Entrez ensuite les quatre à cinq chiffres du sigle du cours. Par exemple, pour le cours ORA 1125, entrez d'abord ORA, puis 1125. | Cliquez sur le bouton « Rechercher » pour obtenir l'horaire de ce cours au trimestre souhaité. Trouvez l'horaire d'un cours |