Payer les frais d'admission
Afin que votre demande d’admission soit soumise et étudiée par l’un de nos agents, assurez-vous d'acquitter les frais liés à la demande d’admission au moment où celle-ci est soumise.
Lorsque vous avez personnalisé les témoins, vous avez désactivé l’affichage de la bulle d’aide. Pour l’afficher, veuillez activer les témoins de fonctionnalité dans vos préférences.
Vous pouvez aussi trouver réponse à vos questions en communiquant avec nous.
Afin que votre demande d’admission soit soumise et étudiée par l’un de nos agents, assurez-vous d'acquitter les frais liés à la demande d’admission au moment où celle-ci est soumise.
Le traitement de votre demande d'admission comporte des frais. Ces frais ne sont ni remboursables ni transférables à un trimestre ultérieur.
TYPE DE FRAIS | MONTANT |
Frais de base par trimestre d'admission | 77,25 $ |
Frais par programme régulier (sauf études libres, stages de formation ou de recherche et stages postdoctoraux) | 21,60 $ |
Frais d'une demande de révision | 32,00 $ |
Bon à savoir!
Payez les frais de base une seule fois même si vous déposez plusieurs demandes d’admission pour un trimestre! Seuls les frais par programme régulier s’appliqueront.
À cet effet, assurez-vous d'utiliser le même compte et de choisir le même trimestre pour éviter de débourser à nouveau les frais de base, qui ne sont pas remboursables.
Afin de transmettre une demande d’admission en ligne, vous pouvez régler les frais d’admission par carte Visa, Visa-débit ou Mastercard, ou bien par Apple Pay ou Google Pay. La carte American Express n'est pas acceptée sur nos plateformes de paiement. Vous pouvez effectuer le paiement avec une carte personnelle ou la carte d’une tierce personne (exemple : un parent).
Si, exceptionnellement, vous n'avez aucun moyen de faire le paiement par carte, communiquez avec notre service à la clientèle.