Paroles de finissants : 12 trucs à savoir sur l'aménagement

Plonger dans la vie de campus
Par
Daisy Le Corre

Prévoir d’étudier en aménagement c’est bien, mais savoir ce qui s’y passe réellement : c’est mieux! Qui de mieux placés que des finissants pour en parler? Certains d’entre eux ont accepté de nous confier (en vidéo) 12 trucs sur les programmes de leur Faculté bien aimée. 

Vous pensez avoir l’esprit créatif? Vous aimez passer des nuits blanches à travailler sur un projet qui vous allume? Vous ne savez pas si votre perfectionnisme est un sérieux atout ou un sacré problème? Vous avez envie d’aménager l’avenir de vos contemporains, de nouer des liens solides avec une équipe soudée, de construire des pyramides et de tester vos compétences auprès de profs chevronnés?

Visionnez le vidéo pour vérifier ce que les programmes de la Faculté de l'aménagement peuvent faire pour vous! La vérité sort (souvent) de la bouche des finissants.

<iframe allowfullscreen frameborder="0" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/OFsOTH0hFLc?rel=0" width="100%"></iframe>


Visitez le pavillon d'aménagement

<iframe width="100%" height="250" allowfullscreen src="https://tourmkr.com/G1lLmb2mhm/8484332p,2789464m,88.19h,90.25t"></iframe>

Daisy Le Corre
#Globe-trotteuse #Plume à papote #Queer

Journaliste, Daisy est une amoureuse des mots et de la vie des gens et a toujours des idées plein la tête! Indiscrétion : elle voue un culte infini à Catulle Mendès, l'auteur qui lui permet d'étudier l'androgynie dans les oeuvres décadentes du 19e siècle. Raison pour laquelle elle poursuit sa recherche en littératures à l’UdeM.