Admission

Faculté de l'éducation permanente, Direction Éducation permanente

Communication avec les médias et les influenceurs

1er cycle REP 2300

Approches d’engagement auprès des médias et des influenceurs. Applications pratiques pour les communications externes. Développement de contenus en partenariat. Veille médiatique, indicateurs clés de mesure des résultats.

  • Campus

    Virtuel

  • Trimestres

  • Crédits

    3.0

  • Cours offert au choix
  • Cours hors programme
  • Cours offert aux étudiants libres
  • Cours offert dans la mineure en arts et sciences
Ce cours est offert dans ces programmes d'études

Aperçu des horaires

Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, visitez le Centre étudiant. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.

  1. Accédez à la page Critères de recherche, en prenant soin de noter le sigle de cours (ex. SVS 1101)
  2. Choisissez le trimestre souhaité
  3. Dans le champ Matière, entrez les 3 premières lettres du sigle (ex. SVS)
  4. Dans le champ au-dessous, entrez les 4 ou 5 chiffres du sigle (ex. 1101)
  5. Cliquez sur Rechercher pour obtenir l’horaire du cours et autres informations utiles

Trouvez l’horaire d’un cours