Modifier la demande d'admission

 

Après avoir soumis votre demande d’admission :

Ce que vous pouvez faire

Pour le même trimestre et le même cycle, vous pouvez remplacer un choix par un programme encore ouvert à la date de la demande de modification. Voir la liste des programmes ouverts.

Ce que vous ne pouvez pas faire 

  1. Ajouter des choix de programme à votre demande d’admission initiale.
  2. Faire une demande de modification si vous avez déjà reçu une offre d’admission. Le cas échéant, aucune demande de modification ne sera traitée.

Notez que les demandes de modification ne sont pas toutes recevables. Elles sont étudiées au préalable par le personnel du Service de l’admission et du recrutement (SAR). Si votre demande est recevable, des frais de 31,35 $ s’appliqueront.

Pour faire votre demande de modification, vous devez utiliser le formulaire de demande de modification de choix de programme.

Modifier le trimestre de début des études

Si vous désirez modifier le trimestre de début de votre programme, vous devez faire votre demande directement à la FESP. Certaines règles s’appliquent.

Corriger une erreur dans la demande d'admission

Veuillez noter que certaines modifications sont sans frais si elles ne portent pas sur les choix de programme, si elles visent à rectifier — par exemple — une erreur concernant le nom, la date de naissance ou les études antérieures. Vous pouvez demander ces modifications en utilisant le formulaire Demande d'information - Admission.