Merci d'avoir participé en grand nombre à la Foire des cycles supérieurs de l'automne 2022!

Vous l'avez manquée? Il est toujours possible de revoir les enregistrements des séances d'information animées par des professionnels de l’UdeM ou de poser vos questions d'admission à des conseillers.

Restez informé des prochains événements destinés aux candidats de cycles supérieurs en vous inscrivant à notre infolettre.

EXCLUSIF!

Le balado Tour à tour sera officiellement lancé à l’occasion de la Foire des cycles supérieurs. La première saison « Passez à la vitesse supérieure » fournit un tour d’horizon sur les études aux cycles supérieurs en compagnie d’étudiant·e·s et d’expert·e·s: la recherche et la supervision, le processus de rédaction, la réorientation et plus encore!  Les deux premiers épisodes seront dévoilés en primeur à la Foire des cycles supérieurs.

Écoutez la série de balados Tour à tour

Vous ne pouvez pas venir nous voir en personne?

Qui a dit que nous étions uniquement disponibles en personne? 😏 Que vous soyez adeptes des rencontres virtuelles en direct ou en différé, nous vous proposons des opportunités de nous rencontrer que vous ne pourrez refuser 👇

L'UdeM en direct    L'UdeM en continu

À propos : l’UdeM et la recherche

Véritable fleuron de la recherche au Canada, l’Université de Montréal se positionne parmi les trois premiers pôles de recherche universitaire canadiens reconnus pour leur dynamisme et leur innovation. Ses dix secteurs d’excellence consacrent son rôle de première ligne en matière de recherche et de réponse aux enjeux de demain. Ce sont plus de 10 000 étudiants des cycles supérieurs qui poursuivent des études aux cycles supérieurs à l’Université de Montréal pour perpétuer sa tradition d’innovation et d’approche collaborative dans une foule de domaines du savoir.

Apprenez-en plus sur la recherche à l'UdeM

L'UdeM au bout des doigts

De type timide? Poser des questions de vive voix vous paralyse? Il vous sera possible de poser vos questions individuellement via le clavardage avec des ambassadeurs et ambassadrices de l’UdeM. Ces étudiants et étudiantes vous ressemblent plus que vous ne le pensez : les questions que vous vous posez, ils se les sont probablement tous déjà posées!

Durant les mois d'octobre et novembre entre 9h30 et 16h, clavardez avec des pairs qui vous ressemblent et qui, comme vous, font la différence.

Localisez la bulle de discussion dans le coin inférieur droit de l’écran et appuyez pour l’activer. Dès que vous poserez votre question, un contact sera établi avec le prochain membre de l’équipe d’admission disponible.

L'UdeM comme si vous y étiez!

Vous souhaitez en apprendre plus sur nos programmes, nos services, nos activités? Joignez-vous à la communauté udemienne et laissez-vous inspirer par nos ambassadeurs et ambassadrices. Nous sommes impatients de faire votre connaissance!