Les Rendez-vous des futur·e·s étudiant·e·s

D'octobre 2022 à janvier 2023, l’UdeM et ses futur·e·s étudiant·e·s se donnent rendez-vous!
Une foule d’activités hybrides vous attendent :

📍   Des Portes ouvertes sur le campus pour le 1er cycle et les cycles supérieurs
💻  Des webinaires sur les étapes à suivre pour tracer votre chemin jusqu’à l’UdeM
💬  Du clavardage avec des étudiantes et étudiants qui vous ressemblent

Gagnez vos frais d’admission à l’UdeM

Qui peut refuser une admission gratuite?

Marquez votre présence aux Portes ouvertes du 29 janvier, déposez une demande d’admission pour le trimestre d’automne 2023 avant la date limite de dépôt applicable et courez la chance de vous faire rembourser vos frais d’admission!

L'UdeM comme si vous y étiez!

Vous souhaitez en apprendre plus sur nos programmes, nos services, nos activités? Joignez-vous à la communauté udemienne et laissez-vous inspirer par nos ambassadeurs et ambassadrices. Nous sommes impatients de faire votre connaissance!