Les Rendez-vous de l'orientation : un évènement spécialement conçu pour vous aider à faire le bon choix !

Du 19 au 21 janvier 2022, explorez vos possibilités avec l’aide de nos experts qualifiés. Séances d’information, témoignages de nos étudiants, conférence spéciale parents, rencontres individuelles avec des conseillers et plus encore vous attendent pour vous permettre de tracer un parcours à votre image !

Évènements exclusifs pour les futurs étudiants internationaux du premier cycle.

Les Rendez-vous de l'orientation vous sont présentés par l'Université de Montréal

Dans le palmarès des cinq meilleures universités du Canada, l’Université de Montréal est une vaste communauté humaine qui représente tous les coins de notre planète. C’est une famille créée en fusionnant des cultures et des influences qui se rassemblent pour façonner le monde de demain. Située sur le magnifique mont Royal, l'UdeM est à l'image de la ville dont elle porte le nom, accueillante et multiculturelle. Sur le campus, un étudiant sur quatre vient d'un autre pays.

L’UdeM compte parmi les plus grandes universités de recherche et se classe dans les 100 meilleures universités du monde. Avec 250 programmes au premier cycle et 350 aux cycles supérieurs, l'UdeM offre un vaste choix de programmes.