Faculté de l'éducation permanente, Direction Éducation permanente
Recherches et stratégies publicitaires
Analyse des marchés et des stratégies d’affaires et commerciales. Statistiques et banques de données. Pratiques de positionnement. Gestion de la marque.
-
Campus
Virtuel
-
Trimestres
Automne 2024, Hiver 2025
-
Crédits
3.0
-
Période
Horaire de soir
Aperçu des horaires
Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, visitez le Centre étudiant. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.
Automne 2024
Section Z
Jours | Heures | Dates de début / fin |
---|---|---|
MarMardi | De 18 h 30 à 21 h 29 | Du 03/09/2024 au 20/10/2024 |
MarMardi | De 18 h 30 à 21 h 29 | Du 28/10/2024 au 23/12/2024 |
Hiver 2025
Section Z
Jours | Heures | Dates de début / fin |
---|---|---|
MarMardi | De 18 h 30 à 21 h 29 | Du 08/01/2025 au 02/03/2025 |
MarMardi | De 18 h 30 à 21 h 29 | Du 10/03/2025 au 30/04/2025 |
- Accédez à la page Critères de recherche, en prenant soin de noter le sigle de cours (ex. SVS 1101)
- Choisissez le trimestre souhaité
- Dans le champ Matière, entrez les 3 premières lettres du sigle (ex. SVS)
- Dans le champ au-dessous, entrez les 4 ou 5 chiffres du sigle (ex. 1101)
- Cliquez sur Rechercher pour obtenir l’horaire du cours et autres informations utiles