Admission

Faculté de l'éducation permanente, Direction Éducation permanente

Recherches et stratégies publicitaires

1er cycle PBT 2009

Analyse des marchés et des stratégies d’affaires et commerciales. Statistiques et banques de données. Pratiques de positionnement. Gestion de la marque.

  • Campus

    Virtuel

  • Trimestres

    Automne 2024, Hiver 2025

  • Crédits

    3.0

  • Période

    Horaire de soir

Ce cours est offert dans ces programmes d'études

Aperçu des horaires

Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, visitez le Centre étudiant. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.

Automne 2024

Section Z

Jours Heures Dates de début / fin
MarMardi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 03/09/2024 au 20/10/2024
MarMardi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 28/10/2024 au 23/12/2024

Hiver 2025

Section Z

Jours Heures Dates de début / fin
MarMardi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 08/01/2025 au 02/03/2025
MarMardi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 10/03/2025 au 30/04/2025

  1. Accédez à la page Critères de recherche, en prenant soin de noter le sigle de cours (ex. SVS 1101)
  2. Choisissez le trimestre souhaité
  3. Dans le champ Matière, entrez les 3 premières lettres du sigle (ex. SVS)
  4. Dans le champ au-dessous, entrez les 4 ou 5 chiffres du sigle (ex. 1101)
  5. Cliquez sur Rechercher pour obtenir l’horaire du cours et autres informations utiles

Trouvez l’horaire d’un cours