Admission

Faculté de l'éducation permanente, Direction Éducation permanente

Recherches et stratégies publicitaires

1er cycle PBT 2009

Analyse des marchés et des stratégies d’affaires et commerciales. Statistiques et banques de données. Pratiques de positionnement. Gestion de la marque.

  • Campus

    Virtuel

  • Trimestres

    Hiver 2025, Automne 2025, Hiver 2026

  • Crédits

    3.0

  • Période

    Horaire de soir

  • Cours offert au choix
  • Cours hors programme
  • Cours offert aux étudiants libres
Ce cours est offert dans ces programmes d'études

Aperçu des horaires

Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, veuillez utiliser les critères de recherche. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.

Hiver 2025

Section Z

Jours Heures Dates de début / fin
MarMardi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 08/01/2025 au 02/03/2025
MarMardi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 10/03/2025 au 30/04/2025

Automne 2025

Section Z

Jours Heures Dates de début / fin
LunLundi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 02/09/2025 au 17/10/2025
LunLundi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 27/10/2025 au 23/12/2025

Hiver 2026

Section Z

Jours Heures Dates de début / fin
JeuJeudi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 07/01/2026 au 27/02/2026
JeuJeudi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 09/03/2026 au 30/04/2026

  1. Accédez à la page Critères de recherche, en prenant soin de noter le sigle de cours (ex. SVS 1101)
  2. Choisissez le trimestre souhaité
  3. Dans le champ Matière, entrez les 3 premières lettres du sigle (ex. SVS)
  4. Dans le champ au-dessous, entrez les 4 ou 5 chiffres du sigle (ex. 1101)
  5. Cliquez sur Rechercher pour obtenir l’horaire du cours et autres informations utiles

Trouvez l’horaire d’un cours