Faculté des arts et des sciences, Hist. de l'art, cinema, médias
Processus de création vidéoludique
Vue d’ensemble de l’industrie du jeu vidéo, Contraintes logistiques et économiques, des métiers et du développement de jeux, à travers la diversité des modèles et types de production du AAA au jeu indépendant.
-
Campus
Montréal
-
Trimestres
Automne 2024
-
Crédits
3.0
-
Période
Horaire de jour
Aperçu des horaires
Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, visitez le Centre étudiant. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.
Automne 2024
Section A
Jours | Heures | Dates de début / fin |
---|---|---|
MarMardi | De 15 h 30 à 18 h 29 | Du 03/09/2024 au 15/10/2024 |
MarMardi | De 15 h 30 à 18 h 29 | Du 29/10/2024 au 17/12/2024 |
- Accédez à la page Critères de recherche, en prenant soin de noter le sigle de cours (ex. SVS 1101)
- Choisissez le trimestre souhaité
- Dans le champ Matière, entrez les 3 premières lettres du sigle (ex. SVS)
- Dans le champ au-dessous, entrez les 4 ou 5 chiffres du sigle (ex. 1101)
- Cliquez sur Rechercher pour obtenir l’horaire du cours et autres informations utiles