Admission

Faculté des sciences de l'éducation, Didactique

Grammaire avancée pour l'enseignement du français

Cycles supérieurs DID 6525

Fondements, principes et outils d'analyse en grammaire moderne. Étude de constructions syntaxiques complexes et développement d'un point de vue informé sur les approches grammaticales pour l'enseignement du français au secondaire.

  • Campus

    Montréal

  • Trimestres

    Automne 2025

  • Crédits

    3.0

  • Modes d’enseignement

    Cours hybride

  • Période

    Horaire de soir

Ce cours est offert dans ces programmes d'études

Aperçu des horaires

Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, veuillez utiliser les critères de recherche. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.

Automne 2025

Section M

Jours Heures Dates de début / fin
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 02/09/2025 au 05/09/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 08/09/2025 au 12/09/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 15/09/2025 au 19/09/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 22/09/2025 au 26/09/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 06/10/2025 au 10/10/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 14/10/2025 au 17/10/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 27/10/2025 au 31/10/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 03/11/2025 au 07/11/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 10/11/2025 au 14/11/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 17/11/2025 au 21/11/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 24/11/2025 au 28/11/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 01/12/2025 au 05/12/2025
MarMardi De 17 h 30 à 20 h 29 Du 08/12/2025 au 12/12/2025

  1. Accédez à la page Critères de recherche, en prenant soin de noter le sigle de cours (ex. SVS 1101)
  2. Choisissez le trimestre souhaité
  3. Dans le champ Matière, entrez les 3 premières lettres du sigle (ex. SVS)
  4. Dans le champ au-dessous, entrez les 4 ou 5 chiffres du sigle (ex. 1101)
  5. Cliquez sur Rechercher pour obtenir l’horaire du cours et autres informations utiles

Trouvez l’horaire d’un cours