8 raisons de choisir les sciences infirmières à l'UdeM

  1. Vous étudierez dans la plus importante faculté de sciences infirmières de la francophonie.
  2. Vous aurez le choix parmi plus de 155 milieux de soins au Québec et à l'international pour faire vos stages de formation.
  3. Vous développerez vos compétences en étant accompagné par plus de 40 professeurs de renommée internationale et une équipe d'experts branchés dans les milieux de soins.
  4. Vous apprendrez dans l'action dans des laboratoires de simulation clinique haute fidélité, où sont reproduites des situations fictives de soins avec authenticité et interactivité.
  5. Vous ferez l'expérience d'une vie étudiante riche et dynamique et développerez un précieux réseau d'amis et de collègues.
  6. Vous pourrez poursuivre vos études à la maîtrise et au doctorat et devenir un leader en tant qu'enseignant, gestionnaire, clinicien expert ou chercheur.
  7. Vous évoluerez au sein d'une faculté reconnue au Québec, au Canada et sur le plan international pour l'excellence de ses programmes, soumis à des processus d'agrément.
  8. Vous deviendrez un professionnel de la santé autonome et ferez une différence concrète dans la vie des patients, des familles et de la communauté.

Découvrez les programmes d'études

 Programmes ouverts à l'AUTOMNE 2017

 

 

Admission automne 2017

Consultez l'onglet Admission des pages descriptives des programmes d'études pour plus d'information sur les dates limites de dépôt d'une demande d'admission et les conditions d'admissibilité.

Le saviez-vous?

L'Université de Montréal figure parmi les 5 meilleures universités du Canada et de la francophonie.

En savoir plus