Aide aux étudiants | Capsule d'aide

Savoir décrypter une page descriptive d’un programme d'étude (communément appelées fiches programmes), c’est la base de tout bon commencement de parcours universitaire, autrement, comment savoir dans quel programme d’études s’engager? Nelly, étudiante au baccalauréat en communication et ambassadrice à l’Université de Montréal, détaille au travers de cette vidéo les points essentiels dans la lecture de ces fiches.

Des questions sur une section précise d’une fiche programme?

Trouver une fiche programme

Onglet présentation

Onglet admission et exigences

Onglet Structure du programme

Onglet coût et financement

Onglet perspectives d’avenir

Onglet règlement

Déposez votre demande d'admission dès maintenant!

Demande d'admission

Nelly Salen

Nelly est étudiante au baccalauréat de communication. Malgré son emploi du temps bien rempli, elle fait une place de choix à sa passion : la création. La tête pleine de rêves et d’idées, elle voit Montréal comme une ville où elle peut épanouir son âme d’artiste.

Pro de mojitos
Photographie