Montréal mode d'emploi : L'essentiel sur les études à l'étranger

Intéressé par le grand saut à l'étranger, mais vous ne savez plus où donner de la tête face aux informations qui s’offrent à vous?

Faire le bon choix d’études n’est pas toujours facile. Munissez-vous de tous les outils nécessaires pour connaître Montréal et le système universitaire québécois : vous serez incollable sur une destination qui pourrait bien être la terre d’accueil étudiante idéale!

Les 4 essentiels du guide

• Vivre à Montréal : concrètement ça implique quoi?
  • Les avantages de Montréal pour un étudiant français
  • Étudier au Québec : moi aussi je veux comprendre!
  • L’étudiant français à Montréal au jour le jour

Téléchargez le guide

Laissez-nous vos coordonnées pour télécharger le guide Les incontournables sur les études à Montréal pour parents français et recevoir les toutes dernières nouvelles!

L'auteure

Ambre

Derrière les propos de ce guide, se cache Ambre Sachet, baroudeuse dans l'âme, ancienne élève de deux lycées français à l'étranger - en Mauritanie puis en Chine - diplômée de l'UdeM en Études Anglaises et Littérature Comparée, et aujourd'hui journaliste indépendante.