Admission

Faculté de l'éducation permanente, Direction Éducation permanente

Stratégies de communication avec l’IA

1er cycle SIA 2020

Introduction à l’IA dans la communication, traitement automatique du langage, stratégie de communication, de marque et IA. Impact de l’IA sur la publicité, le service client et le marketing relationnel. Perspectives futures de l’IA en communication. Remarque : intelligence artificielle (IA)

  • Crédits

    3.0

Ce cours est offert dans ces programmes d'études

Aperçu des horaires

Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, visitez le Centre étudiant. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.

  1. Accédez à la page Critères de recherche, en prenant soin de noter le sigle de cours (ex. SVS 1101)
  2. Choisissez le trimestre souhaité
  3. Dans le champ Matière, entrez les 3 premières lettres du sigle (ex. SVS)
  4. Dans le champ au-dessous, entrez les 4 ou 5 chiffres du sigle (ex. 1101)
  5. Cliquez sur Rechercher pour obtenir l’horaire du cours et autres informations utiles

Trouvez l’horaire d’un cours