Admission

Faculté de pharmacie, Direction Pharmacie

Le marketing pharmaceutique

Cycles supérieurs PHM 6891

Application des techniques de marketing au domaine pharmaceutique; comportement du consommateur; rôle de la communication; normes relatives à la publicité en pharmacie; identification des clientèles-cibles.

  • Campus

    Laval

  • Trimestres

  • Crédit

    1.0

  • Modes d’enseignement

    Cours hybride

Ce cours est offert dans ces programmes d'études

Aperçu des horaires

Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, visitez le Centre étudiant. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.

  1. Accédez à la page Critères de recherche, en prenant soin de noter le sigle de cours (ex. SVS 1101)
  2. Choisissez le trimestre souhaité
  3. Dans le champ Matière, entrez les 3 premières lettres du sigle (ex. SVS)
  4. Dans le champ au-dessous, entrez les 4 ou 5 chiffres du sigle (ex. 1101)
  5. Cliquez sur Rechercher pour obtenir l’horaire du cours et autres informations utiles

Trouvez l’horaire d’un cours