Admission

Faculté de l'éducation permanente, Direction Éducation permanente

Communication, marketing et relations donateurs

1er cycle PHE 2600

Stratégies de communication avec les parties prenantes des OBNL. Argumentaires et rapports d’impacts. Gestion des relations avec les donateurs et programmes de reconnaissance. Création et gestion des communautés virtuelles et des réseaux sociaux. Remarques : organisme à but non lucratif (OBNL).

  • Campus

    Virtuel

  • Trimestres

    Hiver 2025

  • Crédits

    3.0

  • Période

    Horaire de soir

  • Cours offert au choix
  • Cours hors programme
  • Cours offert aux étudiants libres
  • Cours offert dans la mineure en arts et sciences
Ce cours est offert dans ces programmes d'études

Aperçu des horaires

Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, visitez le Centre étudiant. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.

Hiver 2025

Section Z

Jours Heures Dates de début / fin
JeuJeudi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 08/01/2025 au 02/03/2025
JeuJeudi De 18 h 30 à 21 h 29 Du 10/03/2025 au 30/04/2025

  1. Accédez à la page Critères de recherche, en prenant soin de noter le sigle de cours (ex. SVS 1101)
  2. Choisissez le trimestre souhaité
  3. Dans le champ Matière, entrez les 3 premières lettres du sigle (ex. SVS)
  4. Dans le champ au-dessous, entrez les 4 ou 5 chiffres du sigle (ex. 1101)
  5. Cliquez sur Rechercher pour obtenir l’horaire du cours et autres informations utiles

Trouvez l’horaire d’un cours