Faculté de l'éducation permanente, Direction Éducation permanente
Segmentation de marché
Principes fondamentaux de la segmentation et du positionnement. Méthodes et critères de segmentation. Attractivité des segments et marché cible. Positionnement stratégique efficace et différenciation. Communication du positionnement et validation.
-
Campus
Virtuel
-
Trimestres
Automne 2025, Hiver 2026
-
Crédit
1.0
-
Période
Horaire de soir
- Cours offert au choix
- Cours hors programme
- Cours offert aux étudiants libres
- Cours offert dans la mineure en arts et sciences
Aperçu des horaires
Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, veuillez utiliser les critères de recherche. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.
Automne 2025
Section Z
Jours | Heures | Dates de début / fin |
---|---|---|
MerMercredi | De 18 h 30 à 21 h 29 | Du 03/09/2025 au 01/10/2025 |
Hiver 2026
Section Z
Jours | Heures | Dates de début / fin |
---|---|---|
JeuJeudi | De 18 h 30 à 21 h 29 | Du 08/01/2026 au 05/02/2026 |
- Accédez à la page Critères de recherche, en prenant soin de noter le sigle de cours (ex. SVS 1101)
- Choisissez le trimestre souhaité
- Dans le champ Matière, entrez les 3 premières lettres du sigle (ex. SVS)
- Dans le champ au-dessous, entrez les 4 ou 5 chiffres du sigle (ex. 1101)
- Cliquez sur Rechercher pour obtenir l’horaire du cours et autres informations utiles