Félicitations aux nouvelles et nouveaux admis! Pour souligner cette nouvelle et grande étape de votre vie, nous organisons un concours exclusif aux futurs Udemiens et Udemiennes. Participez et courez la chance de remporter une paire d'écouteurs AirPods et un sac cadeau UdeM (une valeur de 450$)!


Comment participer?

Pour être admissible au tirage au sort, le participant doit publier sur son compte Instagram public une storie dans laquelle il fait mention du programme dans lequel il est admis à l'Université de Montréal. Pour participer, il identifiera le compte @umontreal.futuretudiant dans sa publication et, s'il le désire, y inclura l'un des GIFS de l'UdeM.

Aucun achat requis. Le concours « Connectés pour célébrer les admis.e.s » est tenu par et au bénéfice du Service de l'admission et du recrutement de l’Université de Montréal (ci-après-nommée « l’organisateur du concours ») et se déroule au Québec du 12 avril 2022 à 9 h 00 au 18 mai 2022 à 12 h 00 HE (ci-après : la « période du concours »). Nous dévoilerons le nom du gagnant via une diffusion live sur Instagram le 22 juin 2022 à 12 h HE. Nous communiquerons avec celui-ci par courriel, à son adresse courriel institutionnelle. Chaque inscription doit être soumise avant minuit HE le 18 mai 2022, date de clôture du concours.


Admissibilité

Ce concours s’adresse à toute personne admise à l'Université de Montréal au trimestre 2022 étant titulaire d’une adresse courriel umontreal valide et d'un compte Instagram public. Cette personne doit également être majeure en date du 18 mai 2022.


Prix

Le gagnant remportera une paire d'écouteurs AirPods ainsi qu'un sac cadeau UdeM d’une valeur totale de 450$.

Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit et décerné et ne pourra être transféré à une autre personne, remplacé par un autre prix ou échangé en tout ou en partie contre de l’argent.


Tirage

Le tirage au sort se fera le le 18 mai 2022 à 12 heures (HE) à Montréal (Québec) aux bureaux de l’organisateur du concours parmi toutes les inscriptions complétées. Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles enregistrées.


Sélection du gagnant

Pour être confirmé gagnant, le participant sélectionné au hasard devra, en plus de répondre au courriel l’informant des modalités de prise de possession de son prix dans les cinq (5) jours suivants son envoi, il devra remplir et retourner la déclaration d’obtention d’un prix et il devra confirmer qu’il répond aux critères suivants au moment de la réception du courriel des organisateurs du concours :

a) Être âgé de 18 ans et plus le 18 mai 2022 et répondre aux critères d’admissibilité ;
b) Remplir et signer la déclaration d’obtention d’un prix de participation (ci- après le « Formulaire de déclaration ») qui lui sera transmise et retourner aux organisateurs du concours dans les dix (10) jours suivants leur réception.
c) Dans tous les cas, l’organisateur du concours, ses sociétés mères, ses sociétés apparentées et affiliées, ses agences de publicité et de promotion, ses fournisseurs de prix, de matériel et de services liés à ce concours ainsi que ses employés, agents, représentants et famille immédiate (frères, soeurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait, ne pourront être tenus d’attribuer le ou les prix autrement que conformément au présent règlement.
d) Admis à l'Université de Montréal au trimestre 2022, être titulaire d’une adresse courriel umontreal valide et posséder un compte Instagram public.


Conditions générales

  1. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement ou en cas de refus de recevoir son prix, la personne sélectionnée sera disqualifiée sans aucune compensation et un nouveau tirage pourrait être effectué à la discrétion des organisateurs du concours, afin d’attribuer le prix, conformément au présent règlement, jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.
  2. Dans les dix (10) jours suivants, la réception du Formulaire de déclaration, l’organisateur du concours fera parvenir un courriel à la personne gagnante l’informant des modalités de prise de possession de son prix.
  3. Les inscriptions sont sujettes à vérification par l’organisateur du concours. Toute inscription qui est, selon le cas, incomplète, frauduleuse, transmise en retard ou autrement non conforme sera rejetée et ne donnera pas droit au prix.
  4. L’organisateur du concours se réserve le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une ou plusieurs inscriptions d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. excédant la limite de participation, piratage informatique, etc.). Cette personne pourrait être signalée aux autorités judiciaires compétentes.
  5. Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit et décerné et ne pourra être transféré à une autre personne, remplacé par un autre prix ou échangé en tout ou en partie contre de l’argent.
  6. Dans l’éventualité où, pour des raisons hors de leur contrôle et non reliées à la personne gagnante, l’organisateur du concours ne pouvait attribuer le prix tel que décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, d’attribuer la valeur du prix indiquée soit un prix (ou portion de prix) d’une valeur équivalente ou un montant d’argent correspondant au coût que l’organisateur du concours aurait dû débourser pour ledit prix (ou portion du prix). Dans un tel cas, toute personne ayant gagné un prix renonce à tout recours ou toute poursuite contre l’organisateur du concours et tous les partenaires du concours.
  7. La personne gagnante dégage de toute responsabilité l’organisateur du concours, ses sociétés mères, ses sociétés apparentées et affiliées, ses agences de publicité et de promotion, ses employés, agents et représentants, pour tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son prix, la personne sélectionnée s’engage à signer un formulaire de déclaration à cet effet.
  8. L’organisateur du concours se réserve le droit, à son entière discrétion d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.
  9. Dans l’éventualité où le système informatique n’était pas en mesure d’enregistrer toutes les inscriptions au concours durant la période du concours, et ce, pour quelque raison que ce soit, ou si le concours devait prendre fin en tout ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, l’organisateur du concours procédera à la sélection au hasard de la personne gagnante parmi toutes les inscriptions admissibles enregistrées durant la période du concours ou, le cas échéant, à la date de l’événement ayant mis fin au concours.
  10. L’organisateur du concours, ses sociétés mères, ses sociétés apparentées et affiliées, ses agences de publicité et de promotion, ses employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication et qui peut limiter ou empêcher toute personne de participer au concours. L’organisateur du concours, ses sociétés mères, ses sociétés apparentées et affiliées, ses agences de publicité et de promotion, ses employés, agents et représentants se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel visant la participation au concours.
  11. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité l’organisateur du concours, ses sociétés mères, ses sociétés apparentées et affiliées, ses agences de publicité et de promotion, ses compagnies affiliées, ses employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
  12. En participant à ce concours, la personne gagnante autorise l’organisateur du concours et leurs représentants à utiliser, si requis, ses noms, photographies, images, déclarations relatives au prix, lieux de résidence et/ou voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. Une déclaration à cet effet sera incluse au formulaire de déclaration sans limites quant à la période d’utilisation.
  13. Pour participer, la personne doit être âgée de 18 ans et plus le 18 mai 2022.
  14. L’organisateur du concours demeure en tout temps propriétaire exclusif de tous les formulaires de participation. L’organisateur du concours n’est pas responsable des formulaires de participation mal acheminés, incomplets ou non-transmis pour une raison technologique.
  15. Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  16. L’organisateur du concours et tous ses partenaires ne pourront être tenus responsables pour toute blessure, perte ou dommage de quelconque nature à la suite d’une participation à ce concours.
  17. Toute décision de l’organisateur du concours ou de ses représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.
  18. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.
  19. Pour les fins de ce concours, le participant est la personne dont les coordonnées apparaissent sur le formulaire de participation électronique. C’est à cette personne que sera remis le prix si elle est déclarée gagnante et qu’elle rencontre toutes les conditions de réclamation du prix.
  20. Sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe 30 du présent règlement quant aux questions relevant de la compétence de la Régie des alcools, des courses et des jeux , à titre de condition préalable pour participer à ce concours, chaque participant convient que les différends qui ne peuvent pas être réglés entre les parties, et toutes les causes d’action découlant de ce concours ou qui y sont liées, doivent être réglés au cas par cas, sans recourir à une forme de recours collectif, et ce, exclusivement devant un tribunal compétent situé à Montréal, au Québec, ce tribunal devant appliquer les lois de la province de Québec.