Sommaire et particularités

Numéro

2-230-1-7

Cycle

Cycles supérieurs

Particularités

  • Nouveau programme

Présentation

Ce programme de Formation préparatoire en relations industrielles comporte quatre cours de synthèse dans les principaux champs de cette discipline. Selon les enseignements déjà suivis par les étudiant.e.s, ce programme peut être fait en totalité ou pour certains cours seulement.

Ce programme est accessible à toute personne qui souhaite acquérir une synthèse des connaissances fondamentales en relations industrielles, que ce soit ou non dans l’optique d’entamer des études aux cycles supérieurs dans ce champ disciplinaire. Il s’adresse aussi aux personnes soucieuses d’acquérir des connaissances disciplinaires complémentaires aux leurs ou inscrites dans un processus de formation continue.

Objectifs

Ce programme permet aux étudiants d'acquérir une synthèse des connaissances fondamentales en relations industrielles, que ce soit ou non dans l'optique d'entamer des études aux cycles supérieurs dans ce champ disciplinaire. Il s'adresse aussi aux personnes soucieuses d'acquérir des connaissances disciplinaires complémentaires aux leurs ou inscrites dans un processus de formation continue.

Personnes-ressources

Information sur le programme

Information sur l'admission

Signaler un changement

Demande d'admission

Partagez cette page

Le test cursus: pour trouver votre voie