2-230-1-7
Cycles supérieurs
Formation préparatoire en relations industrielles
Ce programme de Formation préparatoire en relations industrielles comporte quatre cours de synthèse dans les principaux champs de cette discipline. Selon les enseignements déjà suivis par les étudiant.e.s, ce programme peut être fait en totalité ou pour certains cours seulement.
Ce programme est accessible à toute personne qui souhaite acquérir une synthèse des connaissances fondamentales en relations industrielles, que ce soit ou non dans l’optique d’entamer des études aux cycles supérieurs dans ce champ disciplinaire. Il s’adresse aussi aux personnes soucieuses d’acquérir des connaissances disciplinaires complémentaires aux leurs ou inscrites dans un processus de formation continue.
Ce programme permet aux étudiants d'acquérir une synthèse des connaissances fondamentales en relations industrielles, que ce soit ou non dans l'optique d'entamer des études aux cycles supérieurs dans ce champ disciplinaire. Il s'adresse aussi aux personnes soucieuses d'acquérir des connaissances disciplinaires complémentaires aux leurs ou inscrites dans un processus de formation continue.
1. Conditions d'admissibilité
Admissibilité
Pour être admissible à titre d'étudiant régulier et sous réserve de l'évaluation de son dossier, le candidat doit :
Le candidat doit faire preuve d'une bonne connaissance des langues française et anglaise
1.1 Documents additionnels à fournir lors de la demande d'admission :
2. Scolarité
Pour les étudiants inscrits à plein temps, la scolarité minimale est d'un trimestre. La scolarité maximale est de trois trimestres.
Version 00 (A19)
Le programme de formation préparatoire en relations industrielles comporte un maximum de 16 crédits à option.
Légende: CR. : crédit, H. : horaire, J : jour, S : soir
Les crédits du programme de formation préparatoire en relations industrielles sont répartis de la façon suivante : 4 à 16 crédits à option.
|
|