Entretenir un lien privilégié avec l'UdeM

Ouvrir votre compte Explorateur UdeM, c’est faire un premier pas pour entrer dans notre grande communauté. Vous serez les premiers informés de toutes les activités que l’UdeM organise durant l’année. Vous bénéficierez également d’un suivi plus étroit tout au long de votre processus d’admission.

Créer votre propre guide d'admission personnalisé

Pourquoi parcourir un long document fastidieux quand vous pouvez, en quelques clics, vous créer un guide sur mesure, limité aux programmes d’études qui vous intéressent et aux renseignements qui vous concernent? En ouvrant un compte Explorateur UdeM, vous pourrez construire votre propre guide personnalisé.

Vous inscrire aux activités organisées par l'UdeM pour les futurs étudiants et le grand public

Tout au long de l’année, le Service de l’admission et de recrutement organise toutes sortes d’activités sur le campus de l’UdeM ainsi que des webinaires. Grâce à votre compte UdeM, vous aurez toujours l’occasion d’être parmi les premiers inscrits.

Utiliser l'outil Parcours

Vous souhaitez déposer une demande d’admission à l’UdeM? Conçu comme un aide-mémoire, Parcours est un outil interactif qui vous guidera à travers les 4 grandes étapes pour entrer à l’Université de Montréal.