Campus | Étudiants
Look de Juilia Behamou
Crédit: Daphné Archambault

Nous avons parcouru le campus de l'UdeM pour vous dénicher des looks qui nous ont fait de l'oeil. Voici quelques étudiants de l'université qui ont su attirer notre attention par leur style vestimentaire.

Jean-Philippe Plourde, maîtrise en urbanisme
Jean-Philippe porte une veste kaki qui s’agence parfaitement avec son pull beige. Le confort étant important pour une journée à l’école, il complète son style avec des espadrilles. 

Look de Roy Barben
Crédit: Daphné Archambault

Roy Barben, baccalauréat  en sciences économiques
Roy profite du soleil dans un tricot gris parfait pour sa journée à l’école suivie d’un 4@7. Ses espadrilles et sa casquette apportent une touche sportive à son style.

Look de Yixia Che
Crédit: Daphné Archambault

Yixia Che, baccalauréat en design industriel
Yixia opte pour un style original sorti tout droit des friperies de Montréal. Elle a décidé de garder la petite robe d’été, mais en la combinant avec un t-shirt blanc et des bottillons en cuir bruns, ce qui donne un tout nouveau style à la tenue. 

Look de Lina Habbadou
Crédit: Daphné Archambault

Lina Habbadou, baccalauréat en urbanisme
À la fine pointe de la mode, Lina opte pour une tenue plus classique toute en élégance. L’effet cuir des pantalons et les souliers blancs apportent de l’éclat et de la personnalité à son style. 

Look de Juilia Behamou
Crédit: Daphné Archambault

Juilia Behamou, baccalauréat en psychoéducation
Julia opte pour le style rétro avec des pantalons taille haute à motif délavé. Le haut court est bien porté ici puisque seule une bande de peau est visible. Ce style décontracté est de mise pour plusieurs occasions en modifiant seulement les accessoires. Elle accompagne le tout d’un sac à dos en cuir végétalien.

Look de Jean-Philippe Plourde
Crédit: Daphné Archambault

Alexandre Lussier, baccalauréat en sciences de la communication
Alexandre porte à merveille les couleurs neutres, ce qui démontre son choix pour un style plus classique qui est de mise pour plusieurs occasions. Les jeans roulés et ses chaussures lui donnent une allure plus décontractée, parfaite pour aller en classe. 

À propos de l'auteur(e)
Mélanie Araos

Mélanie est étudiante en deuxième année de baccalauréat, dans le programme de communication et politique. À l’écoute, charismatique et polyvalente, elle collabore à ce blogue pour informer les futurs étudiants de la vie sur le campus. Passionnée de politique, de nature, d'environnement et de cinéma, elle croit qu’être impliquée et connaître son université sont des éléments clés du bien-être à l’école. 

Abonnez-vous à notre blogue

En saisissant votre courriel, vous consentez à recevoir des communications de l’UdeM.

Admission Automne 2021 : Encore temps
Université d'été 2021
Le test cursus: pour trouver votre voie