ÉVÉNEMENT | FÊTE DES ADMIS
Crédit : Kathy Chaput

Avant, apprendre qu’on était admis à l’Université de Montréal, c’était déjà une belle preuve de réussite et de reconnaissance. Maintenant, c’est encore mieux avec l’organisation de ce qui est devenue une tradition depuis la première édition : la Fête des admis!

Le 18 mai 2017, ils étaient nombreux les heureux élus, tout de bleu vêtus, à profiter d’un traitement personnalisé dans le hall d’honneur du Pavillon Roger-Gaudry : DJ, pop-corn, grilled cheese (au fer à repasser), ballons qui tombent du ciel, confettis, remise de bourses, photoshoot, traitement VIP et ambassadeurs de l’UdeM aux petits soins avec les nouveaux étudiants, etc. Quoi de mieux pour célébrer son admission dans la cour des grands ?

Pendant que la Fête des admis battait son plein, un Cocktail des parents était également organisé au pavillon Claire-McNicoll. L’occasion pour le recteur de l’UdeM et son équipe de recevoir les parents des admis pour une brève séance d’information et un vin d’honneur. La fierté, ça se fête !

Retour en images sur une Fête des admis qui fait envie.

Vous aimeriez être les prochain.es à recevoir une invitation pour la Fête des admis de l’UdeM ? N’attendez plus pour trouver le programme qui vous ressemble et faire votre demande d’admission en ligne !

Déposez votre demande

Daisy Le Corre

Daisy est journaliste et chargée de projet au Service de l'admission et du recrutement. Amoureuse des mots et de la vie des gens, elle a toujours des idées plein la tête! Indiscrétion : elle voue un culte infini à Catulle Mendès, l'auteur qui lui permet d'étudier l'androgynie dans les oeuvres décadentes du 19e siècle. Raison pour laquelle elle poursuit sa recherche en littératures à l’UdeM…

Globe-trotteuse