Après un baccalauréat en Gender Studies obtenu à McGill, Marie-Sophie Banville, 29 ans, a décidé de venir étudier à l’Université de Montréal et plus précisément à la Faculté de l’aménagement de l’UdeM. Elle est maintenant diplômée d’une Maîtrise en urbanisme et travaille chez Vivacité, un organisme sans but lucratif où elle est chargée du développement des communautés.

Programme d'études

Maîtrise en urbanisme

Découvrez son portrait et son expérience à l’UdeM en vidéo :

Daisy Le Corre

Daisy est journaliste et chargée de projet au Service de l'admission et du recrutement. Amoureuse des mots et de la vie des gens, elle a toujours des idées plein la tête! Indiscrétion : elle voue un culte infini à Catulle Mendès, l'auteur qui lui permet d'étudier l'androgynie dans les oeuvres décadentes du 19e siècle. Raison pour laquelle elle poursuit sa recherche en littératures à l’UdeM…

Globe-trotteuse
Plume à papote