Graduates studies

After a Bachelor’s degree, more and more students fearlessly continue on to graduate studies. Like these “active youth” that return to their alma mater after having tried out the job market, not to mention the Phd students that bring research to life and who are enlivened by research. Graduate studies, a dream opportunity? The proof in 10 points.

Daisy Le Corre

Daisy est journaliste et chargée de projet au Service de l'admission et du recrutement. Amoureuse des mots et de la vie des gens, elle a toujours des idées plein la tête! Indiscrétion : elle voue un culte infini à Catulle Mendès, l'auteur qui lui permet d'étudier l'androgynie dans les oeuvres décadentes du 19e siècle. Raison pour laquelle elle poursuit sa recherche en littératures à l’UdeM…

Globe-trotteuse
Plume à papote