L'été qui fait plaisir

Profitez de la saison estivale pour apprendre une langue, découvrir un nouveau domaine d’études ou accélérer votre parcours universitaire! Inscrivez-vous à l'un des 800 cours offerts ou intégrez un de nos programmes ouverts à l'admission au trimestre d'été.

Étudiez à l'été 2021

Discutez avec des étudiants et étudiantes de l'UdeM!

Vous vous demandez à quoi ressemble la vie étudiante à l’UdeM? Dialoguez avec des étudiants et étudiantes de divers programmes d’études.

Posez toutes vos questions

Nouvelle bourse pour étudiants internationaux

La Bourse d’exemption UdeM est maintenant disponible pour les étudiants internationaux de tous les cycles.

Vous voulez déposer une demande d’admission?

Découvrez Parcours, un outil interactif conçu sous forme d’aide-mémoire pour vous aider à comprendre les 4 grandes étapes du processus d’admission et à entreprendre vos démarches d’entrée à l’UdeM.

Commencez votre parcours

Vous détenez un Baccalauréat International?

Affiniti

Découvrez vos programmes d'études idéaux avec Affiniti!

En fonction de vos champs d'intérêt, du pays où vous avez effectué vos études, de votre parcours scolaire et de votre résultat au Baccalauréat International, Affiniti identifie pour vous les programmes de l'Université de Montréal qui sont compatibles à 100% avec votre profil.

Découvrez Affiniti

Test CURSUS

Découvrez vos domaines d'intérêt, explorez les profils des professionnels et choisissez les programmes qui vous stimulent.

Faites le test cursus