Les Portes ouvertes virtuelles se poursuivent - Admission Automne 2021

Participez à nos séances d'information animées par des experts, des enseignants et des étudiants sur les programmes d'études et sur les services offerts à l’UdeM.

Restez connectés pour faire un choix éclairé.

Découvrez les séances d'information

Admission 2021 en cours

La période de l’admission pour l’automne 2021 est en cours! Découvrez l’un des plus vastes choix de programmes au Canada et déposez votre demande. Certaines dates limites officielles de dépôt aux doctorats de 1er cycle en santé ont été modifiées.

Découvrez nos programmes au 1er cycle

Découvrez nos programmes aux cycles supérieurs

Consultez nos programmes encore ouverts à l'hiver 2021

Nouvelle bourse pour étudiants internationaux

La Bourse d’exemption UdeM est maintenant disponible pour les étudiants internationaux de tous les cycles.

Vous voulez déposer une demande d’admission?

Découvrez Parcours, un outil interactif conçu sous forme d’aide-mémoire pour vous aider à comprendre les 4 grandes étapes du processus d’admission et à entreprendre vos démarches d’entrée à l’UdeM.

Commencez votre parcours

Vous détenez un Baccalauréat International?

Affiniti

Découvrez vos programmes d'études idéaux avec Affiniti!

En fonction de vos champs d'intérêt, du pays où vous avez effectué vos études, de votre parcours scolaire et de votre résultat au Baccalauréat International, Affiniti identifie pour vous les programmes de l'Université de Montréal qui sont compatibles à 100% avec votre profil.

Découvrez Affiniti

Test CURSUS

Découvrez vos domaines d'intérêt, explorez les profils des professionnels et choisissez les programmes qui vous stimulent.

Faites le test cursus