Plongez dans la vie étudiante Rendez-vous de l’orientation

Nos diverses plateformes et publications vous offrent un voyage virtuel au cœur de la vie de campus, des services étudiants et de la communauté udemienne.

Un monde de services à votre disposition

Dès votre arrivée à l’UdeM, vous remarquerez l’ambiance électrisante du campus, la franche camaraderie de la communauté étudiante en plus d’un éventail de services mis à votre disposition pour favoriser une intégration en douceur et vous offrir un soutien continu pendant vos études.

Écoutez nos étudiants et étudiantes vous présenter cet éventail de services à travers de courtes capsules Instagram.

Visionnez les capsules

Une communauté étudiante prête à vous accueillir

Vous vous demandez de quoi sera faite votre réalité étudiante? Suivez l'aventure udemienne de Salomé, Ana, Nina et Océane pour découvrir des bribes de leur quotidien. À travers le compte Instagram @montrealisezvous, ces étudiantes ambassadrices vous partagent leurs coups de cœur sur le campus, leurs meilleures adresses à Montréal et les activités étudiantes à ne pas manquer, tout en vous montrant leurs salles de cours, leurs rituels d’études et quelques trucs et astuces pour profiter au maximum de votre expérience à l’UdeM.

Abonnez-vous à @montrealisezvous