Visitez virtuellement les campus

Il est maintenant possible de visiter virtuellement certains pavillons des campus de l'UdeM.

Les activités d’enseignement et de recherche de l’Université de Montréal s’étendent sur un total de sept campus, à Montréal et à l’extérieur. Il est agréable de se déplacer d’un bout à l’autre de ces campus pour découvrir sur son passage des jardins éphémères pendant l’été, des sentiers boisés, des espaces aménagés pour la détente et même un couloir vert destiné à l’agriculture urbaine.


Explorez le campus à pied

*Prenez note qu'en raison de la situation actuelle, les visites guidées du campus sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Les visites se déroulent en deux parties. Tout d’abord, notre guide vous présentera brièvement l'Université de Montréal (les programmes, le processus d'admission, les services). Puis, il vous amènera sur le campus où vous découvrirez des salles de cours, les bibliothèques, les résidences, le centre sportif, etc.

À noter que les visites guidées du campus se font à l'extérieur. Prévoyez donc des chaussures de marche adéquates et des vêtements adaptés à la température.

Visite de groupe

Pour organiser une visite de groupe, veuillez nous écrire.

Autres visites

Des visites du campus seront organisées par le Carrefour des Services aux Étudiants durant la semaine d'accueil d'automne prochain pour les nouveaux étudiants inscrits.

En attendant la rentrée, consultez l'article de notre Blogue Objectif UdeM : Visite du Campus de l'UdeM : suivez le guide!

campus montagne