Le campus MIL

Le Complexe des sciences regroupe les départements de chimie, géographie, physique et sciences biologiques et permet à l’enseignement et à la recherche de se déployer dans un cadre physique et intellectuel complètement repensé. Au cœur du campus MIL, le Complexe des sciences confirme le statut de Montréal comme capitale de la recherche scientifique au Canada et ville innovante à l’international. Découvrez cet exceptionnel lieu de vie pendant les Portes ouvertes!

je m’inscris


Visite du Complexe des sciences

Le 26 janvier 2020, visitez votre futur lieu d’études et ses espaces à la fine pointe de la technologie. Vous pourrez également poser toutes vos questions aux professeurs et étudiants des quatre départements du Complexe des sciences : chimie, physique, géographie et sciences biologiques. 

Les visites partiront en continu de l'Atrium du Complexe des sciences, 1375 avenue Thérèse-Lavoix-Roux, et auront une durée d'environ 30 minutes.

Pour se rendre sur place, des navettes partiront toute la journée du 3200 Jean-Brillant. Le campus MIL est facilement accessible en métro depuis la station Acadie. Veuillez noter qu'aucun stationnement n'est disponible sur place.