Sommaire et particularités

• Jour
  • Portes ouvertes

Présentation

Prenez votre futur en main et participer aux portes ouvertes de l’UdeM. Rencontrez-y plusieurs enseignants, diplômés, étudiants, conseillers en admission et divers membres du personnel qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Programmation et infos pratiques

Plus de 500 membres de la communauté universitaire de l'UdeM vous attendent le dimanche 11 novembre 2018 de 10 h à 16 h au Pavillon 3200, rue Jean-Brillant. Informez-vous sur l’ensemble des programmes d’études et des services offerts à l’UdeM en visitant plus de 100 kiosques, en assistant à des conférences et en découvrant les différents pavillons du campus.

Restez à l'affût! Plusieurs ajouts à la programmation sont à venir d'ici le 11 novembre.

KIOSQUES D'INFORMATION

ACTIVITÉS SUR LE CAMPUS

CONFÉRENCES

CONSEILS SUR L'ADMISSION

VISITES DU CEPSUM

NOUVEAU - COMPLEXE DES SCIENCES

COMMENT SE RENDRE

PRÉPARER SA VISITE

Vous ne pouvez être des nôtres?

Suivez les portes ouvertes en temps réel sur notre événement Facebook avec une série d'entrevues diffusées en direct.

S'ABONNER À L'ÉVÉNEMENT FACEBOOK

Participer aux portes ouvertes du 27 janvier 2019

Confirmez votre présence!

Les personnes inscrites sur notre site Web recevront un cadeau à l'effigie de l'Université à leur arrivée!

Inscription close

Autres événements

Visitez la Faculté de médecine vétérinaire de Saint-Hyacinthe

Sur le campus 3200, rue Sicotte à Saint-Hyacinthe (Entrée principale de la FMV) Plusieurs plages horaires