Sommaire et particularités

• Soir
  • Séance d'information en ligne

Présentation

Cette séance d'information en ligne s'adresse aux étudiants québécois désirant entamer des études aux cycles supérieurs à l'Université de Montréal.

Ce webinaire vous informera sur tout le processus d'admission aux études universitaires: de l'exploration des programmes, à la préparation à consacrer avant le dépôt d'une demande d'admission ainsi que son suivi. Il traitera également des droits de scolarité, des services et du soutien offerts aux étudiants en vue d'un parcours réussi.

Tout au long du webinaire, une équipe sera en ligne pour répondre à vos questions en simultané.

Vous devez vous inscrire pour y participer.

Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec un lien à suivre pour joindre la conférence à la date et à l'heure indiquées.

inscrivez-vous dès maintenant!

Autres événements

Webinaire sur la maîtrise en droit privé comparé LL.M. à l'UdeM

Sur le Web Sur le web de 13 h 00 à 13 h 15