Sommaire et particularités

• Visite guidée
  • Réservé uniquement aux parents et aux élèves du Collège Stanislas

Présentation

L'Université de Montréal est très heureuse de vous inviter, parents et élèves, à participer à une visite guidée VIP de son campus lors des prochaines Portes ouvertes, dimanche le 27 janvier 2019. Alors que les Portes ouvertes débuteront officiellement à 12 h, vous bénéficierez d’un accès exclusif dès 10 h 30 pour assister aux activités suivantes :

• 10 h 30 : au local B-0245 du Pavillon 3200, Jean-Brillant, une courte présentation sur l'Université de Montréal sera donnée par un professionnel du Service de l’admission et du recrutement suivie d’un témoignage d'un ancien étudiant du Collège Stanislas présentement aux études à l’UdeM.
  • 11 h 00 :  il y aura un départ pour une visite guidée du campus d'une durée approximative de 60 minutes.
  • 12 h 00 : de retour pour pouvoir participer aux différentes conférences et activités. Nous vous invitons à consulter le site des Portes ouvertes pour connaître la programmation.

Au plaisir de se voir très bientôt!