Sommaire et particularités

• Visite guidée
  • Réservé uniquement aux parents et aux élèves du Collège Marie-de-France

Présentation

L'Université de Montréal est très heureuse de vous inviter, parents et élèves, à participer à une visite guidée VIP de son campus lors des prochaines Portes ouvertes, dimanche le 27 janvier 2019. Alors que les Portes ouvertes débuteront officiellement à 12 h, vous bénéficierez d’un accès exclusif dès 10 h 30 pour assister aux activités suivantes :

• 10 h 30 : au local B-0245 du Pavillon 3200, Jean-Brillant, une courte présentation sur l'Université de Montréal sera donnée par un professionnel du Service de l’admission et du recrutement suivie d’un témoignage d'un ancien étudiant du Collège Marie-de-France présentement aux études à l’UdeM.
  • 11 h 00 : il y aura un départ pour une visite guidée du campus d'une durée approximative de 60 minutes.
  • 12 h 00 : de retour pour pouvoir participer aux différentes conférences et activités. Nous vous invitons à consulter le site des Portes ouvertes pour connaître la programmation.

Au plaisir de se voir très bientôt!