Sommaire et particularités

1er cycle , Cycles supérieurs

23 mai 2016

Lieu

CRIJ Lyon Rhone-Alpes - 66 Cours Charlemagne, 69002 Lyon – Tram : arrêt Sainte-Blandine

• International
  • Inscription requise
  • Soir
  • Séance d’information
  • Activité à Lyon

Présentation

Vous avez envie de poursuivre vos études dans un contexte international? Expérimenter une pédagogie différente, obtenir une formation reconnue partout dans le monde ? Vous voulez avoir la possibilité d’améliorer votre anglais et découvrir au passage un nouveau pays? Vous voulez vous sentir dépaysé sans vous sentir perdu ?

Des études à l’Université de Montréal, c’est tout ça!

Venez en apprendre plus lors d’une conférence et une période de questions sur les études à l’Université de Montréal. Nous répondrons à toutes vos questions :

• Les programmes d’études
  • Le système scolaire québécois
  • Les équivalences de diplôme
  • Les ententes entre la France et le Québec
  • Le processus d’admission
  • La vie étudiante à l’UdeM et à Montréal

Changer de pays pour poursuivre ses études est une grande décision qui demande réflexion et qui implique des démarches.  Si votre but est de débuter vos études chez nous en septembre prochain, vous serez un peu juste au niveau du temps. Par contre, si vous visez une rentrée en septembre 2017, c’est le bon moment pour commencer à planifier votre venue à l’Université de Montréal!