Sommaire et particularités

• Formés au Canada hors Québec
  • Formés au Québec
  • Internationaux
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

10 mars 2021 | 14 h 30 à 15 h 15

Qu'arrive-t-il si je suis refusé à tous mes choix de programmes? Quelle est la solution? Ce sont les questions auxquelles nous répondrons lors de cette séance. Nous en profiterons pour vous expliquer les démarches à suivre.

Conférencier :

Olivier Desmarais
Agent à l’information et aux dossiers, Service de l'admission et du recrutement

Yan Galarneau
Conseiller en information scolaire et professionnelle, Centre étudiant de soutien à la réussite

Inscrivez-vous pour recevoir le lien de la rencontre par courriel.

À propos de votre conférencier

Olivier Desmarais

Agent à l’information et aux dossiers

Olivier a rejoint l’équipe du Service de l’admission et du recrutement en 2018. Depuis, il a eu l’occasion de découvrir les rouages de l’admission en profondeur. Lui-même étudiant, il a exploré de nombreux domaines à travers son parcours universitaire, des sciences biomédicales à l’informatique, en passant par le journalisme et l’animation. En plus de ses nombreuses connaissances, Olivier est connu pour sa contagieuse bonne humeur et son positivisme à toute épreuve.

VulgarisationCréation numériqueEnthousiaste