Sommaire et particularités

• Formés au Canada hors Québec
  • Formés au Québec
  • Internationaux
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

24 janvier 2021 | 15 h 30 à 16 h 15

DESS, maitrise, doctorat : vous envisagez de poursuivre vos études à l’Université de Montréal? Venez découvrir les divers cheminements et vous renseigner sur le processus d’admission!

Conférenciers :

Clément Arsenault
Études supérieures et postdoctorales (ESP)

Sandra Jacqueson
Conseillère en recrutement étudiant - Service de l’admission et du recrutement

Inscrivez-vous et recevez le lien de la rencontre par courriel le jour de l'événement!

À propos de votre animatrice et vos conférenciers

Sarah Paradis

Agente de communication

Sarah est agente de communication au SAR depuis l'automne 2020. Communicatrice passionnée, elle raffole de la création de contenu numérique, de l'évènementiel et de l’animation. Fière Montréalaise, elle est amoureuse de sa ville et de tout ce qu’elle a à offrir. Avec Sarah, vous vous sentirez toujours comique, comme elle a le rire très facile!

Création de contenuAnimationFan de chiens

Sandra Jacqueson

Conseillère

Sandra travaille comme conseillère auprès des futurs étudiants depuis plusieurs années. Ayant elle-même fait ses études universitaires en France et au Canada, elle connait bien les réalités des étudiants français. Passionnée et souriante, c’est toujours avec plaisir qu’elle répond aux diverses interrogations des étudiants ainsi que de leurs parents.

AuthentiqueVoilierThé chaud

Inscription close