Sommaire et particularités

• Jour
  • Séance d’information
  • Internationaux
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

24 janvier 2021 | 11 h 30 à 12 h 15

Vous songez à faire de l'Université de Montréal votre université ? Laissez-nous vous outiller dans le cadre de cette séance sur le processus d’admission au 1er cycle pour les étudiants internationaux !

Conférenciers :

Jonathan Castex
Chargé de projet - Service de l’admission et du recrutement

Sandra Jacqueson
Conseillère en recrutement étudiant - Service de l’admission et du recrutement

Aude Lecouturier
Responsable - Services aux étudiants - Accueil et intégration - Bureau des étudiants internationaux

Inscrivez-vous pour recevoir le lien de la rencontre par courriel le jour de l'événement!

À propos de votre animatrice et vos conférenciers

Sarah Paradis

Agente de communication

Sarah est agente de communication au SAR depuis l'automne 2020. Communicatrice passionnée, elle raffole de la création de contenu numérique, de l'évènementiel et de l’animation. Fière Montréalaise, elle est amoureuse de sa ville et de tout ce qu’elle a à offrir. Avec Sarah, vous vous sentirez toujours comique, comme elle a le rire très facile!

Création de contenuAnimationFan de chiens

Sandra Jacqueson

Conseillère

Sandra travaille comme conseillère auprès des futurs étudiants depuis plusieurs années. Ayant elle-même fait ses études universitaires en France et au Canada, elle connait bien les réalités des étudiants français. Passionnée et souriante, c’est toujours avec plaisir qu’elle répond aux diverses interrogations des étudiants ainsi que de leurs parents.

AuthentiqueVoilierThé chaud

Jonathan Castex

Chargé de projet

Jonathan travaille au SAR depuis novembre 2018. Après avoir fait le lycée en France et animé par l’envie de « l’ailleurs », il a poursuivi ses études universitaires au Canada, raison pour laquelle il a à cœur de conseiller les futurs étudiants internationaux. Passionné et empathique, il aura toujours une oreille attentive pour vous renseigner et vous guider à travers votre projet d’études.

ÉpicurienCurieuxCommunication

Inscription close