Sommaire et particularités

• Inscription requise
  • Jour
  • Visite guidée
  • Offert en français, anglais, espagnol et portuguais

Présentation

Lors des Portes ouvertes du 27 janvier prochain, participez à une visite guidée personnalisée selon la langue de votre choix pour vivre une immersion sur notre campus. Au moment de votre inscription, sélectionnez la plage horaire qui correspond à votre langue de préférence.

English follows - Español abajo - Português abaixo

• Français - 13 h, 14 h ou 15 h
  • English - 13 h 15
  • Español - 14 h 15
  • Português - 15 h 15

Visitez l'Université de Montréal!

Programme :

• 13 h, 14 h ou 15 h - Départ aux tourniquets du métro Université-de-Montréal
  • Visite guidée personnalisée du campus
  • Arrivée au pavillon Jean-Brillant pour visiter les kiosques d’information et assister aux conférences.

Après la visite guidée, profitez des Portes Ouvertes pour vous informer sur nos programmes d'études. Plus de 500 membres de la communauté universitaire seront sur place pour répondre à toutes vos questions. Consultez la programmation complète pour planifier votre visite.

Nous vous encourageons à utiliser les transports en commun. Toutefois, si vous préférez la voiture, le stationnement situé au 5255, av. Louis-Colin sera ouvert gratuitement aux visiteurs de 12 h à 16 h, le dimanche 27 janvier. Consultez la page comment se rendre pour plus de détails.

Come visit the Université de Montréal !

To get to know our campus, come join us for a guided tour in English as a part of our Open House on January 27th.

Itinerary :

• 1:15 pm  - Meet at the ground floor of Pavillon Jean Brillant
  • 1:25 pm  - Guided tour of campus
  • 1:45 pm  - Return to Jean Brillant

Come take advantage of our Open House and learn about the many programs and fields of study. More than 500 members of the university community will be there to answer your questions and share their stories. Check out the full schedule to plan your visit.

Don't forget: The guided tours will begin at the end of the Portes Ouvertes event. Plan on arriving before 2:15 if you'd like to visit booths with information about different programs at the university, participate in some of the other activities, and sit in on some presentations.

We encourage you to take public transit to our open house. Otherwise, if you're arriving by car, the parking garage located at  5255, av. Louis-Colin will be free for visitors from 12 pm to 4 pm, on Sunday January 27th. Go to the page « comment se rendre » for details.

¡Visita la Université de Montréal!

Descubre y vive el campus este 27 de enero, durante las Puertas Abiertas. ¡Hemos organizado una visita guiada en español!

¿A qué horas?

• 2 :15 pm – Encuentro en el primer piso del pabellón Jean-Brillant
  • 2 : 25 pm – Comienzo de la visita guiada personalizada
  • 3 : 00 pm – Regreso al pabellón Jean-Brillant Aprovecha estas Puertas Abiertas para informarte sobre nuestros programas de estudios.

Más de 500 miembros de la comunidad universitaria estarán ahí para responder a todas tus preguntas. ¡Consulta la programación completa para planificar tu visita! Importante: La visita guiada terminará al mismo tiempo que las Puertas Abiertas. Te sugerimos llegar más temprano para que puedas recorrer los quioscos de información, participar de las actividades y asistir a las conferencias.

Te recomendamos venir en transporte público. Ahora bien, si prefieres llegar en carro, el estacionamiento situado en 5255, avenue Louis-Colin será gratuito y accesible a los visitantes desde las 12 pm hasta las 4 pm. Para más detalles, consulta la página « comment se rendre ».

Visite a UdeM em português!

Venha participar de uma visita em português no campus da Université de Montréal, durante o Portas Abertas, dia 27 de janeiro.

Programação:

• 15:15 - Encontro no térreo do pavilhão Jean Brillant.
  • 15:25 - Visita guiada personalizada em português.
  • 16:00 - Retorno ao pavilhão Jean Brillant.

Aproveite a ocasião para informar-se sobre nossos programas de estudos com os mais de 500 membros da comunidade universitária que estarão presentes para responder às suas dúvidas. Consulte a programação completa para planejar sua visita. Importante: nossa visita será realizada no final do evento, portanto programa-se para visitar os quiosques e assistir as palestras antes das 14:30.

Aconselhamos o uso do transporte público, contudo, caso você opte por ir ao evento de carro, o estacionamento localizado na 5255, Av. Louis-Colin estará aberto aos visitantes gratuitamente, das 12h às 16h, no domingo 27 de janeiro. Consulte a página « comment se rendre » para mais detalhes.

Inscription close

Autres événements

Portes ouvertes à l'UdeM | 27 janvier 2019

Sur le campus Pavillon Jean-Brillant | 3200, Jean-Brillant H3T 1N8 de 12 h 00 à 16 h 00