Sommaire et particularités

• Jour
  • Portes ouvertes

Présentation

Prenez votre futur en main et participez aux portes ouvertes de l’UdeM. Rencontrez-y plusieurs enseignants, diplômés, étudiants, conseillers en admission et divers membres du personnel qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Programmation et infos pratiques

Plus de 500 membres de la communauté universitaire de l'UdeM vous attendent le dimanche 26 janvier 2020 de 11 h à 16 h au Pavillon 3200, rue Jean-Brillant. Informez-vous sur l’ensemble des programmes d’études et des services offerts à l’UdeM en visitant plus de 100 kiosques, en assistant à des conférences et en découvrant les différents pavillons du campus.

Kiosques d'information

Conseils sur l'admission

Visites du centre sportif (CEPSUM)

Zone des exposants aux portes ouvertes

Restez à l'affût! Plus de détails seront affichés au courant des prochains jours.

Vous ne pouvez être des nôtres?

Abonnez-vous au compte Instagram de l'Université de Montréal pour suivre l'événement.

S'ABONNER À @umontreal

Confirmez votre présence à votre arrivée!

Les personnes inscrites sur notre site Web recevront un cadeau à l'effigie de l'Université à leur arrivée!