Sommaire et particularités

• Jour
  • Portes ouvertes

Présentation

Prenez votre futur en main et participez aux portes ouvertes de l’UdeM. Rencontrez-y plusieurs enseignants, diplômés, étudiants, conseillers en admission et divers membres du personnel qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Programmation et infos pratiques

Plus de 500 membres de la communauté universitaire de l'UdeM vous attendent le dimanche 10 novembre 2019 de 10 h à 16 h au Pavillon 3200, rue Jean-Brillant. Informez-vous sur l’ensemble des programmes d’études et des services offerts à l’UdeM en visitant plus de 100 kiosques, en assistant à des conférences et en découvrant les différents pavillons du campus.

Restez à l'affût! La programmation complète sera dévoilée au mois d'octobre.

Liste des kiosques

Conseils sur l'admission

Comment se rendre

Vous êtes un employé de l'UdeM? Consulter la page web dédiée aux exposants des Portes ouvertes.

Vous ne pouvez être des nôtres?

Abonnez-vous aux réseaux sociaus de l'Université de Montréal pour suivre l'événement.

S'ABONNER À @umontreal

Suivre l'événement Facebook

Confirmez votre présence à votre arrivée!

Les personnes inscrites sur notre site Web recevront un cadeau à l'effigie de l'Université à leur arrivée!

Autres événements

Portes ouvertes à l'UdeM | Hiver 2020