Sommaire et particularités

• Portes ouvertes

L’Université de Montréal
et de votre avenir.

Certains d’entre vous appréhendent ce moment depuis longtemps... Chaque année, des milliers d’étudiants au Québec et au Canada recherchent l'université qui leur permettra d’aller au bout de leur potentiel.

Plus l’échéance approche et plus les questions se multiplient? Gouvernez votre futur en participant aux portes ouvertes de l’UdeM. Rencontrez-y plusieurs enseignants, diplômés, étudiants, conseillers en admission et divers membres du personnel qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

N’hésitez surtout pas à venir accompagné, nous aimons beaucoup la visite!

Programmation et infos pratiques

Plus de 500 membres de la communauté universitaire de l'UdeM vous attendent le dimanche 11 novembre 2018 de 10 h à 16 h au Pavillon 3200, rue Jean-Brillant. Informez-vous sur l’ensemble des programmes d’études et des services offerts à l’UdeM en visitant plus de 100 kiosques, en assistant à des conférences et en découvrant les différents pavillons du campus.

CONSULTER LA PROGRAMMATION

Vous ne pouvez être des nôtres?

Suivez les portes ouvertes en temps réel sur notre événement Facebook avec une série d'entrevues diffusées en direct.

S'ABONNER À L'ÉVÉNEMENT FACEBOOK

Confirmez votre présence!

Les premiers inscrits recevrons un cadeau aux couleurs de l'UdeM aux inscrits à votre arrivée!