Sommaire et particularités

• Activité spéciale
  • Réservé à la communauté étudiante de John Abbott College

Présentation

Étudier dans l’une des meilleures universités de la planète, ça peut vous mener loin : au Royaume-Uni, en Chine, en Belgique et en Tunisie. Entre autres. C’est au-delà de vos attentes, juste à côté.

Venez rencontrer des experts et des étudiants de l'UdeM et profitez-en pour en apprendre davantage sur le processus d’admission, les exigences relatives au français, les possibilités de stages à l'international et tout ce qu’il faut savoir pour déposer une demande d’admission à l’Université de Montréal. De plus, vous pourrez assister à deux conférences sur les programmes d'études en :

• sciences de la santé et le nouveau processus d’admission (TECT en ligne) dans les doctorats de 1er cycle en santé
  • sciences sociales : droit, criminologie, études internationales, etc.

De la pizza sera servie.

Inscription close