Sommaire et particularités

• 11 h 45 à 13 h : Études en santé et le TECT en ligne
  • 11 h 45 à 13 h : Études en sciences sociales

Présentation

Étudier à l'UdeM, ça peut vous mener loin : au Royaume-Uni, en Chine, en Belgique et en Tunisie. Entre autres. C’est au-delà de vos attentes, juste à côté.

Venez découvrir les nombreuses possibilités que vous offre l’UdeM lors de deux séances d’information offertes à votre cégep sur les programmes d'études en :

• sciences de la santé et le nouveau processus d’admission (TECT en ligne) dans les doctorats de 1er cycle en santé
  • sciences sociales : droit, criminologie, études internationales, etc.

Ces séances seront l’occasion de rencontrer des experts et des étudiants de l’UdeM qui vous présenteront le processus d’admission, les exigences relatives au français, les possibilités de stages à l'international et tout ce qu’il faut savoir pour déposer une demande d’admission à l’Université de Montréal.

De la pizza sera servie.

Inscription terminée