Sommaire et particularités

• Inscription requise
  • Jour
  • Panel d'étudiants
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

3 mars 2021 | 11 h 30 à 12 h 15

L’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal est l’un des plus importants centres de formation des orthophonistes et des audiologistes de l’Amérique du Nord. Sa mission universitaire est double : offrir des formations professionnelles qui permettent l’accès à l’exercice de l’orthophonie et de l’audiologie ou à la formation à la recherche fondamentale et appliquée et contribuer à l’avancement des connaissances dans les domaines de la parole, du langage, de la déglutition, de l’audition et de l’équilibre, et du secteur des sciences de la communication humaine et de ses troubles.

L’École d’orthophonie et d’audiologie vous convie à une rencontre avec un panel d’étudiants qui vous partagent leur expérience à la Maitrise professionnelle en orthophonie. Profitez de la présence des étudiants pour aborder des thèmes aussi précis que le déroulement des cours, la charge de travail, les services offerts par la Faculté, l’ambiance entre pairs et les groupes d’études.

Participantes :

Alexandra Roy
MPO

Laurence Beaudin
MPO

Inscrivez-vous pour recevoir le lien de la rencontre par courriel.