Sommaire et particularités

• Inscription requise
  • Jour
  • Portes ouvertes
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

1 décembre 2020 | 14 h à 14 h 45

La Faculté des sciences infirmières offre une variété de programmes au niveau des cycles supérieurs. Nous avons notamment la maîtrise qui prépare des infirmier.e.s experts à assumer un leadership professionnel et à contribuer au développement des connaissances et des pratiques en sciences infirmières. Ainsi, elle forme des professionnels qui assumeront un rôle-clé dans l’amélioration continue de la qualité des soins et des services de santé, la formation des infirmiers et l’administration des services infirmiers dans une variété de milieux. Quant au Doctorat, il vise à préparer des infirmier.e.s qui assumeront principalement des postes de chercheurs et de professeurs dans les universités et les milieux de santé.

Conférenciers :

Maria Martino
Adjointe à la vice-doyenne
Faculté des sciences infirmières - Cycles supérieurs

Billy Vinette
Étudiant au doctorat en sciences infirmières

Inscrivez-vous pour recevoir le lien de la rencontre la veille de l’événement.

Inscription terminée