Sommaire et particularités

1er cycle , Cycles supérieurs

19 décembre 2016

Lieu

PUC RS, Av. Ipiranga, 6681 - Partenon, Porto Alegre - RS, 90619-900, Brésil, Salle : Auditório Da Famecos Prédio 07

• International
  • Ouvert au public
  • Soir
  • Activité spéciale

Présentation

Vous avez toujours rêvé d’étudier au Canada? Ça tombe bien! L’Université de Montréal est à votre porte.

Profitez de la conférence de notre ambassadrice Carla qui vous renseignera sur les programmes d’études, la vie à Montréal et les démarches à suivre pour préparer votre départ! C’est le moment de saisir votre chance.

N’attendez plus pour découvrir l’excellence des formations et de la recherche de l’une des plus grandes universités canadiennes.

Prêts? Cliquez sur « J'y participe » et venez rencontrer une ambassadrice passionnée dès 15 h (heure de Porto Alegre) à Pontifícia Universidade Católica do Rio Grande do Sul.

Votre conférencière

Carla, journaliste et étudiante à l'Université de Montréal, réalise une maîtrise en études internationales. Malgré tout, elle trouve le temps d’écrire un blogue et de partir à la découverte des plus beaux endroits de Montréal…parce que s’aventurer dans des librairies pittoresques et manger du chocolat dans le métro restent des loisirs qu’elle entretient avec joie!

Carla Simon I Ambassadrice UdeM

J'étais présent