Sommaire et particularités

• Soir
  • Activité spéciale
  • Internationaux
  • Heure de Montréal (GMT -5)

Présentation

Les Rendez-vous de l'orientation : trois jours pour vous aider à faire un choix!

Explorez vos possibilités lors de cet évènement conçu pour accompagner les futures étudiantes et futurs étudiants internationaux dans leurs réflexions.

Au programme : des séances d’information, des témoignages de nos étudiants, une conférence dédiée aux parents, des rencontres individuelles avec des conseillers et bien plus encore. De quoi vous permettre de tracer un parcours à votre image!

Vous pouvez accéder à la plateforme dès maintenant afin de découvrir notre programmation.

Accéder à la plateforme

Nos séances d'information débuteront le 19 janvier à 13 h 30, heure de Montréal (GMT -5).

En attendant cet évènement, abonnez-vous à @montrealisezvous sur Instagram et suivez quatre étudiants européens francophones qui résident à Montréal et étudient à l’Université de Montréal. À travers leurs actualités et leurs photos, découvrez avec plaisir les particularités de leurs quotidiens uniques et de la vie étudiante montréalaise.

J'étais présent