Sommaire et particularités

• Inscription requise
  • Jour
  • Panel d'étudiants
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

24 février 2021 | 11 h 30 à 12 h 15

À l’heure de la mondialisation et des grands mouvements de migration, la connaissance de langues et de cultures étrangères constitue un atout sur le marché du travail. Des études en langues et littératures vous exposeront à diverses cultures, anciennes et modernes, dont la vitalité se manifeste en littérature, au cinéma, dans la chanson, etc.

La Faculté des arts et des sciences vous convie à une rencontre avec un panel d’étudiants qui vous partagent leur expérience au sein de leurs programmes respectifs en répondant à vos questions. Profitez de la présence des étudiants pour aborder des thèmes aussi précis que le déroulement des cours, la charge de travail, les services offerts par la Faculté, l’ambiance entre pairs et les groupes d’études.

Participantes :

Marianne Fortier
Étudiante en Littératures de langue française

Carolane Dubé
Étudiante en Bibliothéconomie et sciences de l’information

Marie-Pier Chevrier
Étudiante en Linguistique

Carolina Aoude
Étudiante en Traduction

Emilie Piché
Étudiante en Cinéma

Amélie Clermont-Trottier
Étudiante en Littératures et langues du monde

Inscrivez-vous pour recevoir le lien de la rencontre par courriel.

Inscription close